top of page

Adam Carole

Je suis Adam Carole depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée de lecture, mes auteurs favoris sont Marcel Pagnol, Maurice Leblanc, l'auteur des Arsène Lupin et J.K. Rowling, l'auteur de la saga Harry Potter et de L'appel du coucou et du ver à soie. J'écris depuis mon plus jeune âge et mon rêve est de pouvoir me faire une place dans le monde de l'écriture

Le royaume : Pièce de Théâtre


Résumé : La vie réserve des surprises parfois c'est ce que va découvrir Ingrid. Dans ce livre se côtoie à la fois des thèmes tels que l'amour, l'exclusion et les... Inégalités. Reliures : Dos carré collé Formats : 21x29,7 cm Pages : 42 Impression : Noir et blanc Prix : 10,58€ - En vente sur Thebookediiton.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre le site de vente.


La Légende De Damien Spencer tomes 1 et 2




Reliures : Dos carré collé Formats : 14,8x21 cm Pages : 40 Impression : Noir et blanc Prix : 10€00 - En vente sur Thebookediiton. Résumé «Dans plusieurs lunes arrivera d''un lointain pays , un jeune homme qui aura le pouvoir de vaincre la Reine et rétablira la paix dans nôtre monde et le sien» Cette légende est le fil conducteur de ce livre et vous entraînera dans une aventure qui vous fera voyager entre les rêves d''un petit garçon et la réalité des adultes.

« Pouvoir du lac, aide moi, parle-moi, pour que je trouve la réponse » Avec cette phrase, suivez, l'itinéraire de Damien Spencer et vivez avec lui cette aventure extraordinaire.


Cliquez sur ce lien pour le tome 1 et celui pour le tome 2 pour rejoindre le site de vente.


Les quatre royaumes



Suivez Caroline dans son aventure pour chercher les quatre clés afin de retourner chez elle.

En vente sur édilivre en version papier et Numérique.

Pages : 82 Impression : Noir et blanc - Roman (134x204) Prix : 10€00 - 4,99 €

Cliquez sur ce lien pour rejoindre le site de vente.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page